Les joueurs du Réal Madrid célèbrent leur qualification en finale de la C1 avec le titre « Likolo » de Fally Ipupa

Qualifié en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA dans la soirée de mercredi 4 mai 2022, Florentino Perez et son équipe ont célébré cette victoire d’une manière totalement folle, sur un titre du hit maker congolais, Fally Ipupa.

Alors qu’ils étaient menés jusqu’à qu’à la 90ème minute de jeu, le jeune espoir Brésil Rodrygo Goes a marqué 2 buts en 1 minute qui leur a permis d’arracher les prolongations et venir à bout des citizen grâce à un penalty accordé au meilleur buteur de la compétition Karim Benzema à la 95e qui va le transformer et envoyé son club en finale, la 17e de l’histoire pour le club.

Fally Ipupa et Ninho mettent le feu aux vestiaires

C’est dans une vidéo publiée par les pages sociales officielles du Real Madrid qu’on aperçoit clairement le président du Réal, Florentino Perez entrain d’encourager ses joueurs et en fond le titre « Likolo » du chanteur congolais Fally Ipupa en featuring avec Ninho. Titre qui est sorti en fin d’année 2020 mais qui continue jusqu’ici à faire son temps.

Fally Ipupa, un artiste international

Si vous ne le connaissez toujours pas, Fally Ipupa est une grande star internationale !

Déjà en 2017 avec son album « Tokooos », il réunissait le gratin de la chanson internationale avec R. Kelly, Wizzkid, Booba, Wizzkid, Aya Nakamura, Shay, Keblack et Naza, et MHD.  Après « Contrôle », il refait un featuring avec Ninho sur le titre « Likolo ». Les deux hommes avaient déjà collaboré sur le morceau « A Kinshasa », un duo en hommage à la République Démocratique du Congo.

Ninho, diamant pour « Destin » qui caracole en tête des Charts en France depuis ses débuts avec « MILS » premier du nom, chante heureux ou malheureux et dans tous les styles possibles et inimaginables.

Il est l’un des rappeurs les plus polyvalents entre son amour dans « Lettre à une femme », chanson urbaine par excellence, en passant par son arrogance égotrip dans le titre « roro », sans oublier ses doutes dans « Malcolm ».

Le duo avec Fally Ipupa est placé sous le signe de la fête et de la bonne humeur. Le rappeur et le chanteur alternent le chant en Lingala et en français. Ils chantent l’amour et le bonheur habillés en membres honoraire de la société de la sapologie. Un titre bien plus engagé qu’il n’y parait en ces temps difficiles.

Laisser un commentaire