Moonchild Sanelly dévoile son single « Strip Club », extrait de son futur album

L’artiste sud-africain Moonchild Sanelly a sorti un nouveau single intitulé « Strip Club » avec Ghetts. La chanson est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques.

 Strip Club est un récit qui place la femme au-dessus de l’homme. Il s’agit du deuxième album de 19 titres de chanteuse, dont la sortie est prévue pour le 10 juin. Le projet sortira sous Transgressive Records.

« Cette chanson signifie tellement pour moi. D’autant plus que les personnes qui se divertissent dans le club de strip-tease sont celles qui condamnent ces femmes dans le monde extérieur. Ceci est ma lettre d’amour aux arnaqueurs, aux strip-teaseuses et aux twerkers – une célébration du jugement continu » a déclaré Moonchild Sanelly.

La chanteuse renseigne que le titre de l’album est censé transmettre une variété de significations : de la gamme de genres couverts sur l’exécution de l’album, aux différents sons et styles qu’il englobe ainsi que le cheminement personnel qu’elle a pris pour être là où elle est aujourd’hui.

« Je pense qu’avec cet album, j’ai réussi à rassembler toutes les différentes parties de moi, parce que je suis connue pour différentes choses dans différentes parties du monde. Je pense que vous apprenez à mieux me connaître avec Phases – tous les différents aspects de moi. Je veux que les gens s’identifient aux histoires que je raconte. J’ai besoin d’être entendu par beaucoup de gens », a-t-elle déclaré.

Pendant ce temps, Moonchild Sanelly présente actuellement un certain nombre de spectacles au SXSW Festival, et aujourd’hui, elle a annoncé une première représentation au Village Underground à Londres le 10 mai. Elle se produira également au Great Escape Festival à Brighton les 12 et 13 mai.

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous