Ninho poursuivi en justice après son concert manqué à Ouagadougou

Full Boss, le producteur dudit concert accuse le rappeur congolais William Nzobazola alias Ninho d’etre arrivé très en retard. Une situation qui selon lui, aurait poussé le public à « détériorer le matériel ».

Ninho est visé par une plainte de la maison de production Full Boss, producteur du concert raté de Ninho à Ouagadougou, en juillet 2021.

Dans un communiqué rendu public le samedi 7 août 2021, la maison de production présente d’entrée de jeu, ses excuses au public et annonce dans la foulée, une démarche judiciaire pour réparer le préjudice.

« De ce qui précède, FullBoss Agency tient à rassurer le grand public que toutes les dispositions légales et sécuritaires avaient été prises pour le bon déroulement du concert, tant au niveau de l’organisation pratique que du contrat liant l’artiste à notre agence. Malheureusement indépendamment de notre volonté et du retard abusif de l’artiste (00 h 00), le mécontentement s’est fait sentir par le public avec la détérioration du matériel » peut-on lire dans les colonnes du communiqué.  

Laisser un commentaire