Nyangono du Sud va partager la scène avec Fally Ipupa le 8 janvier prochain

L’artiste congolais Fally Ipupa va s’exprimer au Cameroun les 7 et 8 janvier 2022. Plusieurs artistes camerounais seront sur la scène pour mettre l’ambiance dans le public, parmi lesquels, Nyangono du Sud.

Le 07 et le 08 janvier, Fally Ipupa va enflammer Douala et Yaoundé. L’aigle de la musique africaine est au Cameroun pour deux shows exceptionnels. Le 8 janvier, il sera au Palais des Sports de Yaoundé, où il fera incontestablement carton plein. De grands noms de la musique camerounaise sont attendus sur le podium à partir de 19 heures.

Parmi eux, Lady Ponce, Maahlox le vibeur, Happy d’Efoulan, Tenor, Watto de Souza et Nyangono du Sud entre autres. On peut dire que le public de Yaoundé sera servi, il y aura tous les goûts. Bikutsi, mbolé, rap, etc.

L’homme du « Droit chemin », selon des informations que nous avons récemment publiées, prestera à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations le 9 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.