Soul Bang’s et Manamba Kante raflent deux trophées aux AEAUSA 2021

La Guinée était à l’honneur lors de la septième édition des African Entertainment Awards (AEAUSA) aux États-Unis dimanche 26 décembre 2021

En effet, le RnB Boss de la musique urbaine Soul Bang’s et son épouse Manamba Kante ont été les grands gagnants des catégories « Meilleur Artiste Masculin Centrale/Ouest » et « Meilleure Artiste Féminine Centrale/Ouest », le dimanche 26 décembre aux African Entertainment Awards.

Nominé dans deux catégories dont Meilleur Artiste Francophone et Meilleur Artiste Masculin Centrale/Ouest et aux côtés des artistes comme : Burna BoyFally IpupaWally Seck,… Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s est sorti vainqueur dans la catégorie « Meilleur Artiste Masculin Centrale/Ouest ».

Un troisième trophée pour l’auteur de ‘’Yelenna’’ après celui de 2016 et l’année 2020, dans la catégorie « Meilleur Artiste Francophone ».

Contrairement à son époux, la conceptrice de « Nany Baly » remporte ce trophée pour une toute première fois, devant les artistes africains de renoms : Viviane ChididJoseyTiwa Savage

Sur les réseaux sociaux, Soul Bang’s et son épouse se sont félicités mutuellement : « Toutes mes félicitations Mme Bangoura Manamba Kanté…Fier de toi » A publié Soul Bang’s sur sa page Facebook.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous