Tenor fait son mea-culpa dans son nouveau titre « Lettre À Je Nous »

Il n’avait plus chanté depuis son accident en juin 2021 qui avait couté la vie à une jeune fille. Le rappeur est revenu sur scène avec un nouveau titre poussif intitulé « Lettre à je nous ».  

Tenor a su toucher les cœurs encore une fois. Lettre à je nous est un clip lyrics, en toute sobriété, permettant à l’auteur de mieux faire passer son message. « L’erreur est humaine, mais sois prudent pour faire le moins d’erreur. » peut-on suivre dans cette mélodie.

Il cite à l’entame de son titre le passage biblique Éphésiens 4:32. qui parle du pardon. « Gars sois prudent je t’en prie, même si tu n’as jamais vraiment compris. Comme un ténorifié qui a vu que je souffrais intensément quand je prenais mon prix » ajoute-t-il dans ses paroles.

À travers la mélodie il retrace sa pensée, son vécu après son tragique accident : La solitude, la douleur, la souffrance, les regrets de ne pas avoir assez prudent, mais aussi il demande pardon à Dieu et à tous.

Lettre à Je Nous qu’on peut lire « lettre à genoux » est son mea-culpa après l’épisode sombre qu’il a traversé il y a quelques mois. Il a su utiliser son art pour faire passer son message de pardon envers tous ses fans et la famille de la victime. Le public a reçu ce titre avec beaucoup de compassion.

Laisser un commentaire