Tiakola décroche son premier single d’or

En mai 2021, Tiakola avait publié un titre dont le succès n’était pas espéré. Entouré de grosses pointures de la scène urbaine française comme Junior Alaprod (fils de Blaise Bula), Le Motif, Josh, Shabz Beata…Tiako s’était apprêté au jeu dans son titre « Pousse-toi ».

Toujours attaché à son traditionnel sens de la mélodie, l’originaire de Kinshasa avait lâché un tube qui vient de dépasser à ce jour plus de 15.000.000 équivalents streams synonyme d’un premier single d’or en solo.

Lors de l’annonce de cette certification ce mercredi 5 janvier dans la soirée, Tiakola espère que pour ses prochaines sorties, les mélomanes seront encore présents pour lui donner de la force. C’est un geste qui motive cet artiste qui est issu du groupe parisien 4Keus.

L’artiste qui était récemment à Kinshasa trace déjà un chemin vers l’album. Il a dévoilé sur ses réseaux sociaux en août un extrait consistant de son prochain single et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est déjà conquis.

Sur une composition drill, il laisse pleuvoir ses nombreuses mélodies. En novembre 2021, il a dévoilé une autre chose baptisée « La Clé ». Un titre motivateur. L’avenir de Tiako est radieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.