Un fan de Fally Ipupa fait le signe de l’aigle sur sa carte d’électeur, et reçoit le soutien de l’artiste

L’artiste Fally Ipupa a apprécié le geste de l’aigle fait par un fan sur la photo de sa carte d’électeur, en circulation dans les réseaux sociaux.

C’est la période de l’enrôlement en RDC en vue des élections qui auront lieu fin 2023. Les cartes d’électeurs ne cessent de susciter les buzz sur les réseaux sociaux, puisque dans certaines d’entre elles, les visages sur la photo ne reflètent pas la réalité tandis que dans d’autres c’est carrément flou.

Les internautes rigolent en voyant ces cartes d’électeurs, comme celle de ce fan qui s’est fait capturer en faisant le signe de l’Aigle. Cette image qui a défilé sur la toile, est arrivée jusque chez Fally Ipupa qui se fait appeler l’Aigle. L’artiste a posté sur son compte Instagram l’image de cette carte tout en exprimant son appréciation du geste posé par un fan.

Ceci prouve que malgré ses multiples tournées, Fally Ipupa suit de près les tendances et n’est pas insensible à l’amour que lui montre son public.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire