Yannick Noah en concert ce 25 novembre 2022

Yannick Noah a pris la route à la rencontre de son public. Il sera à Tours le 25 novembre. Un concert qui devait initialement avoir lieu en mars.

Quarante-huit ans après son départ du village d’Etoudi, depuis absorbé par Yaoundé, la capitale Camerounaise, Yannick Noah s’y réinstalle en 2017.

C’est le 12e album du chanteur franco-camerounais. Le chanteur l’a publié sous le titre La Marfée le 21 octobre dernier. La Marfée, comme l’école créée par sa mère à son arrivée au Cameroun et qui porte le nom d’un quartier de Sedan, la ville natale de Yannick.

La transmission et la redécouverte de ses racines sont le fil rouge de cet album aux sonorités africaines. Yannick Noah revient aux sources de son enfance et de sa musique avec ce nouvel album.

Un  concert reporté

Initialement prévu le 27 mars 2022 au Palais des congrès à Tours, le concert a été reporté au vendredi 25 novembre 2022 à 20h dans la même salle.

Les billets achetés pour ce spectacle sont valables pour la date de report. Palais des Congrès de Tours vendredi 25 novembre 2022 à 20h. Tarifs : à partir de 30 €. Places assises numérotées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.