Youssoupha remporte le « Grand Prix des Musiques urbaines » au Grands Prix SACEM 2021

Le rappeur d’origine congolaise, Youssoupha a été honoré par la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (SACEM). L’artiste a décroché le Grand Prix des musiques urbaines 2021.

C’est le lundi 6 décembre 2021 que la SACEM a rendu public la longue liste des lauréats des Grands Prix SACEM 2021. C’est une excellente nouvelle pour cet artiste qui est auteur de plusieurs projets à succès notamment son récent album inspirateur « Neptune Terminus ».

Ce projet de 16 titres dévoilé le 19 mars de l’année en cours a touché plus d’un dans l’opinion. Le Prims parolier a collaboré avec Gaël Faye, Lefa, Jok’air, Dinos, Josman, des artistes qui ont des univers musicaux très variés.

Les Grands Prix SACEM récompensent des artistes de tous horizons, de toutes esthétiques et générations, mais qui ont en commun de créer des œuvres qui inspirent et font rêver le public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.