Apple Music réduit sa période d’essai gratuite à un mois

Apple Music a réduit sa période d’essai de trois mois pour les nouveaux abonnés de trois mois à un mois.

La plate-forme a offert aux nouveaux utilisateurs trois mois gratuits de son service depuis son lancement en 2015, plus que d’autres grandes plates-formes de streaming musical comme Spotify et Deezer, qui offrent des essais gratuits d’un mois. Mais contrairement à ses concurrents, il n’offre pas de niveau gratuit pour les auditeurs de musique.

La période réduite s’applique désormais aux nouveaux utilisateurs aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon et au Royaume-Uni, entre autres pays. Le changement ne s’applique pas aux nouveaux abonnés qui achètent un produit audio éligible, y compris les produits Beats, AirPods Max, AirPods, AirPods Pro et HomePod mini, ou aux propriétaires actuels qui mettent à niveau leurs appareils.

« Vous avez 90 jours après le premier couplage de votre appareil pour profiter de vos six mois gratuits d’Apple Music… pour les propriétaires actuels d’appareils éligibles, vous avez 90 jours après la mise à niveau vers le dernier iOS ou iPadOS pour échanger vos six mois gratuits. On pense qu’il y a au moins un certain exode de Spotify vers Apple Music en ce moment, selon à qui vous parlez », Apple mentionné.

En juin de l’année dernière, Apple Music a annoncé qu’il regrouperait à la fois Lossless Audio et Spatial Audio avec prise en charge de Dolby Atmos, tous deux gratuits, avec son abonnement de 10 $ par mois.

Apple propose également un forfait Apple Music Voice de 4,99 $ par mois, qui offre un accès au catalogue complet du service de 90 millions de chansons, listes de lecture, mixages personnalisés et Apple Music Radio. Les offres premium d’Apple Music – y compris Spatial Audio, Lossless Audio, Lyrics et Music Video – ne sont pas incluses dans ce plan. Pendant ce temps, Spotify offre une période d’essai de trois mois aux nouveaux abonnés qui utilisent PayPal.

One thought on “Apple Music réduit sa période d’essai gratuite à un mois

Laisser un commentaire