Avec plus de 100 millions de streams sur Boomplay Fally Ipupa devient le premier artiste francophone à rejoindre le « Golden Club » de la plateforme

Fally Ipupa frappe de nouveau un grand coup avec des statistiques qui vont encore nourrir sa légende. Le mythique chanteur congolais franchit le palier de 100 millions de streams sur Boomplay et devient le premier francophone de l’histoire à rejoindre le prestigieux Club d’or (Golden Club) de ladite plateforme.

Encore un record pour celui qui se fait surnommer « Aigle » et ça ne nous étonne pas. Car Fally est à ce jour l’artiste francophone le plus populaire sur le continent africain. Sa notoriété ne finit pas de s’accroître dans le monde, cela se répercute positivement sur les plateformes de streaming.

Et la nouvelle qui vient de tomber ce dimanche 18 septembre nous le confirmer. L’artiste vient de franchir la barre de 100 millions d’écoutes sur Boomplay. Avec ce score vertigineux, il entre dans le fameux club d’or de cette plateforme digitale dédiée particulièrement à la musique africaine.

Ainsi, il devient le premier artiste francophone de l’histoire a rejoindre ce prestigieux cercle qui était jusqu’à lors composé que d’artistes anglophones tel que Burna Boy, Rema, Black Sherif. Dans la foulée, DiCap la merveille a également cumulé 2 billions de streams d’après ce qu’indique un total de chiffres relevés sur toutes les plateformes de streaming exploitant ses chansons.

Avec Strong2king

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire