Découvrez en exclusivité, un extrait de l’album « Dynastie » de Ferre Gola

Le « maitre » de la Rumba, Ferré Gola commence lever le voile autour de son album « Dynastie ». Contre toute attente, il a rendu public le 11 mars 2022 la chanson « Rumba Trap » pour annoncer les couleurs de cet opus.

Contrairement à ce que l’artiste chante dans ce titre, c’est bien du zook qu’il a fait. Ferré Gola s’est laissé coller au style de musique du célèbre groupe de Guadeloupe, Kassav du célèbre Jacob Desvarieux (Sa voix a été rajouté à la fin du morceau). Hormis ce couac, cette chanson a aussi un souci très sérieux au niveau du lyrics où il a un tas de fautes grammaticales et de cohérence.

Alors qu’il a décidé de chanter durant les 3:55″ en français sans glisser un mot en lingala, Ferré a prouvé à ses fans qu’il pouvez bien s’exploiter autrement comme dans « Regarde-moi » et « Pyromane ». À travers ce morceau, les mélomanes sont maintenant fixés pour le premier volume de l’album « Dynastie ».

Cette chanson a été dévoilée grâce à une franche collaboration avec le label Sony Music Africa. Tout est bien parti pour que Ferré publie son opus dans les bonnes conditions et attendre le résultat.

Rappelons qu’en novembre 2021, Ferre Gola avait séjourné en Guadeloupe sur l’île des Antilles. Son arrivée sur la terre de Claudy Siar, Lynsha et bien d’autres avait suscité plusieurs réactions sur la toile.

Le Padre en tournage des clips de son prochain album « Harmonie », avait réalisé, un clip avec la légende « Kassav ».

En effet, Nicaboronina aurait collaboré avec cet orchestre connu pour son succès notamment avec leur chanson « Laissez parler les gens », joliment aussi interprété par le célèbre guitariste Jacob Desvarieux.

Rappelons aussi que cette cohorte a déjà collaboré avec Werrason, sur sa chanson « toucher ». 

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous