Joël P donne les raisons ayant conduit à la suppression des contenus sur ses pages Facebook et Instagram

L’interprète du titre « Marry you », Joël P a réagi au sujet de la disparition des contenus dans ses réseaux sociaux, arguant qu’il travaille pour une nouvelle orientation de sa carrière artistique.

Joel P

Un nouveau Joël P arrive. C’est du moins ce qu’indique un message qu’il a lui-même commis dans un groupe WhatsApp qu’il a en partage avec ses fans.

Joël P qui s’est fait connaître dans les milieux du showbiz grâce à son timbre vocal malléable et sa polyvalence dans le style, a assuré qu’après avoir vécu une longue période compliquée, est prêt à tout reprendre pour mieux se projeter dans son art.

 « Bonjour ma famille. Je vous remercie de votre soutien depuis de nombreuses années. Sachez que je vous serai toujours reconnaissant. Vous remarquez mon retrait des réseaux sociaux. En fait j’aimerais me ressourcer et me refaire les idées. J’ai beaucoup donné et jusqu’à ce jour, les résultats ne sont pas satisfaisants. J’espère qu’un jour, nous partagerons de bonnes émotions. Portez-vous bien », a-t-il formulé.

Le talentueux compositeur en s’exprimant ainsi dans la matinée du 22 octobre, soit plus d’une semaine après la suppression des contenus sur ses pages Instagram et Facebook, annonce un retour imminent et imposant sur la scène musicale camerounaise et africaine.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous