Justin Bieber rejoint le Nigérian Omah Lay dans son nouveau single « Attention »

La chanteuse nigériane Omah Lay a annoncé le 4 mars, un nouveau single « Attention » mettant en vedette la pop star canadienne Justin Bieber. La chanson est disponible en streaming et en téléchargement sur toutes les principales plateformes numériques

« Attention » est sorti via KeyQaad et marque le premier single d’Omah Lay cette année. Il annonce également le premier album de l’Afro-fusion act Boy Alone, dont la sortie est prévue en avril.

La chanson a été produite par Harv, qui a travaillé sur le tube « Peaches » de Bieber. « Attention » est une autre collaboration clé de Bieber avec un artiste nigérien de premier plan après son apparition sur le remix « Essence » de Wizkid et Tems l’année dernière.

« Attention » a pour thème le plaidoyer d’amour de son personnage à son intérêt amoureux. Il s’ajoute au catalogue croissant d’Omah Lay de sorties impressionnantes, y compris des singles comme « Damn » et « Godly ». Il est également à l’origine des EP Get Layd et What Have We Done.

Au cours des dernières années, Omah Lay est devenu l’un des visages les plus reconnaissables de la musique pop africaine. En décembre, la plateforme de streaming africaine Boomplay a nommé le musicien parmi les trois artistes masculins les plus écoutés au Nigeria.

Le musicien a collaboré avec des géants d’Afrobeats, notamment Wizkid, Adekunle Gold et Olamide. Aux 14th Headies, il a remporté le Next Rated Award, éclipsant ses collègues nigérians Tems, Oxlade et Bella Shmurda.

Pendant ce temps, Omah Lay a annoncé une tournée mondiale avant le prochain album. Il le verra se rendre à Sydney en Australie le 1er avril. Il se rendra ensuite en Norvège, en Suède, en Allemagne, en Suisse, en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Pologne avant de se terminer aux Pays-Bas le 26 juin.

Laisser un commentaire