L’artiste Nyangono du Sud surpris dans un hôtel avec la femme d’autrui à Yaoundé

Face à cette situation, son épouse demande le divorce. C’est à travers de nombreux fichiers audio que l’épouse de l’artiste Nyangono du Sud exprime son ras-le-bol. Elle dénonce de nombreux cas d’infidélité de son mari et demande le divorce.

La vie de couple de l’artiste Nyangono du Sud bat de l’aile. Sa femme n’a pas pu supporter les actes d’infidélité de son mari et a décidé de partir. Après 40 ans de mariage et 07 enfants, elle ne supporte plus le comportement de son mari.

Dans un fichier audio qui a fuité sur la toile et dont actumusikafrika.com a obtenu copie, elle se confie à une de ses sœurs et explique les raisons de son départ. « C’est mon fils Junior qui m’appelle hier dans la nuit et me dit que mon mari est dans un hôtel à Nkoldongo avec une femme mariée. À son âge je ne sais pas ce qu’il cherche dehors. Je suis fatiguée. Chaque jour il est dehors, il dépense beaucoup d’argent. Parfois il revient tard la nuit te ne me laisse pas dormir. Je ne sais pas ce qu’il boit mais il me dérange dans la chambre toute la nuit disant que je dois lui faire un dernier enfant. À mon âge et malgré nos 07 enfants il ne me laisse pas respirer. Je n’en peux plus, je ne vais pas faire un AVC à cause de lui. J’ai pris deux millions et l’huissier est venu constater, moi je pars. » a-t-elle déclaré.

De même, elle dément les propos de son mari qu’il avait tenu à son retour de Chine en 2020 « Avant qu’il ne parte en Chine j’étais déjà enceinte de lui. Mais il revient et dit à la télévision que je suis restée le tromper et que je suis enceinte d’un autre. Pourquoi ? ».

Nyangono du Sud s’explique…

Faxe à la situation, Nyangono a fait une vidéo pour donner sa version des faits et rechercher directement une nouvelle femme : « Quand je suis rentré du travail aujourd’hui, j’ai constaté que ma femme est partie à cause de mes multiples erreurs. Elle s’est toujours trop plainte. Mais je ne peux plus vivre seul. Je recherche une femme militaire, ou une policière, une artiste ou une femme d’affaire qui connait bien gérer l’argent. Je ne peux plus refaire les mêmes erreurs cette fois ci. Quand je parle toujours les gens croient que je blague mais je suis en détresse » a-t-il dit tout malheureux.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous