Le chanteur tanzanien Bongo Flava sera sur scène à Interswitch One Africa Music Fest aux États-Unis

Le musicien tanzanien de Bongo Flava Harmonize se produira à l’édition américaine de cette année d’Interswitch One Africa Music Fest à New York le 1er octobre.

Le hitmaker ‘Jeshi’ partagera la scène avec les nigérians Flavour, Olamide, Tiwa Savage, Oxlade, Bella Shmurda, Wurld, Rema et Tome.

Interswitch One Africa Music Fest est fier de présenter la musique africaine émergente à un public mondial et s’identifie comme la principale plate-forme pour les musiciens les meilleurs et les plus brillants d’Afrique.

« Les talents et l’art africains font la une des journaux au niveau mondial, et tout le monde remarque le changement de paradigme. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour exporter en permanence le mélange substantiel de musique afrocentrique de qualité de l’Afrique dans le monde tout en tirant parti de l’industrie du divertissement africaine en croissance rapide », a fait savoir Paul Okoye, directeur d’Interswitch One Africa Music Fest.

Et d’ajouter : « Il y a une opportunité de construire quelque chose qui peut vraiment transformer l’industrie créative, et c’est exactement ce que nous offrons. Alors que nous martelons la diversité et les opportunités des talents et de l’art africains, il est également nécessaire de réfléchir aux moteurs fondamentaux de ce changement et à la manière dont les leaders de l’industrie, les promoteurs et les parties prenantes exploitent et intègrent l’expertise, l’influence et le réseau pour la croissance ».

Harmonize a remporté un succès commercial en 2015 après avoir rejoint le label de disques Wasafi Classic Baby, qui appartient en copropriété à Diamond Platnumz. Son premier album Afro East est sorti l’année dernière et présente Burna Boy, Yemi Alade, Skales, Khaligraph Jones et Mr Eazi.

Le chanteur de 31 ans est également propriétaire du label Konde Music Worldwide, qui compte une liste impressionnante d’artistes locaux émergents, dont Anjella, Ibraah, Cheed, Killy et Country Boy.

Laisser un commentaire