Quand Angélique Kidjo fait vibrer le public parisien

La magie a opéré à Paris le 25 septembre dernier. Angélique Kidjo a donné un incroyable concert dans la capitale française.

Et comme à ses habitudes, la star a une fois encore déchaîné les passions de ses fans, en émoi par ses chansons, en transe à chaque geste de leur idole.Une vidéo récemment postée par la chanteuse sur ses réseaux sociaux, notamment sur Instagram, donne une idée sur le chaleureux spectacle.Dans la courte séquence, on aperçoit un public totalement conquis par la brillante performance de l’idole de Burna Boy.

Entre pas de danse entremêlés devant un public totalement ébloui, Angélique Kidjo a réussi à faire passer un bon quart d’heure à ses fans.Le spectacle a également été une occasion à Angélique d’aller une nouvelle fois, au contact de son public qu’elle a dû laisser pendant un court moment, en raison de la crise sanitaire.

“Ce moment inoubliable de joie avec le public lors du concert de @glblctzn à Paris m’apporte espoir en l’avenir”, a-t-elle écrit en légende de sa publication.

One thought on “Quand Angélique Kidjo fait vibrer le public parisien

Laisser un commentaire