Maalhox tacle les influenceuses : « La reconnaissance se gagne sur les podiums et non dans les chambres d’hôtel à Dubaï »

Le sulfureux rappeur camerounais, Maahlox le vibeur vient d’apporter son soutien à miss Cameroun Julia Samantha Edima, qui subit en ce moment les foudres de certaines influenceuses ayant fait de Dubaï, leur destination privilégié.

Depuis la déclaration choc de Julia Samantha sur la chaine Vision4, où elle affirmait qu’être « influenceuse n’est pas un métier », la toile ne cesse de s’agiter. Chaque internaute y va de son entendement. Des camps se sont formés entre ceux qui soutiennent les propos de Julia Samantha et ceux qui pensent qu’elle aurait simplement dû se taire.

Maahlox qui ne manque jamais une occasion pour dénoncer les pratiques réelles de ces femmes appelées influenceuses, s’est invité au débat. « Voici une valeur sûre de notre pays sur laquelle la jeunesse peut et doit compter faudrait-il rappeler à certaines que « la reconnaissance se gagne sur les podiums et non dans les chambres d’hôtel à Dubaï » ? Ne craint rien le pays tout entier est fier de toi ma sœur le rôle d’une miss est aussi de dire la vérité à nos jeunes sœurs comme tu l’as fait l’autre jour à la télé tu as dit (en résumé) « mes sœurs allez à l’école ne vous laissez pas distraire croyez en vous et osez rêver plus grand le métier d’influenceuse est un métier imaginaire infiltré par des prostituées pour servir de couverture à leur activités sordides ». Merci Julia Samantha E. La seul miss Cameroun reconnu par l’état Camerounais autorisé à parler au nom de la jeunesse Camerounaise ». a-t-il écrit sur sa page Facebook le 11 mai 2022.

Francois Gael Mbala
Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019.
Email : mbalafrancoisgael@gmail.com
Téléphone : +237 690 644 587

Laisser un commentaire

Contactez-nous