Omah Lay signe un accord d’édition avec Kobalt

Le deal comprend un accord mondial d’administration de l’édition, y compris des services mondiaux de synchronisation et de création pour son catalogue et ses futures chansons.

Fondée en 2000, Kobalt fournit des revenus de redevances et une activité aux artistes, leur permettant de gérer directement leurs droits et redevances. Omah Lay rejoint d’autres artistes africains comme Burna Boy et Mr Eazi dont emPawa Publishing a conclu un accord avec Kobalt en 2020.

« Omah est spécial, et des talents spéciaux comme lui nécessitent une attention particulière. Par conséquent, nous ne pouvons pas penser à un meilleur administrateur pour prendre soin de ses chefs-d’œuvre que Kobalt. Ils sont de grands fans de ses œuvres et nous sommes certains qu’ils sont entre de bonnes mains », a déclaré le manager de l’artiste, Valentine Ngaji.

La vice-présidente créative de Kobalt, Melissa Emert-Hutner, a déclaré : « Dès la première minute où j’ai entendu la musique d’Omah, j’ai été complètement époustouflée. Son travail acharné, sa grande musique et son pouvoir de star ont continué à se développer, et Dominique, moi-même et le reste de l’équipe avons hâte de retrousser nos manches et de travailler pour être son partenaire d’édition proactif ».

Le collègue exécutif d’Emert-Hutner chez Kobalt, Dominique Keegan, a déclaré: «Je suis très heureux qu’Omah ait choisi de rejoindre Kobalt pour son édition. La musique, les paroles et le talent artistique d’Omah prouvent qu’il est l’une des voix les plus fortes de l’afro-fusion et des scènes musicales mondiales. Nous sommes extrêmement fiers de l’avoir dans notre famille.

Derrière deux EP et plus d’un milliard de streams, Omah Lay s’inspire du highlife chargé de percussions pour son style afro-fusion. Plus tôt cette année, il a sorti un single intitulé « Attention » avec Justin Bieber. Son dernier single « Woman », sorti il ​​y a deux semaines, annonce un nouvel album prévu plus tard dans l’année.

Laisser un commentaire