Rehsa signe un accord d’enregistrement avec Def Jam Africa

L’artiste chanteur sud-africain de R&B Rehsa a signé un contrat d’enregistrement avec Def Jam Africa.

Il rejoint Boity, Cassper Nyovest, Nadia Nakai, Nasty C, Tellaman, Stogie T et Vector, entre autres, qui sont tous signés chez Universal Music Group.

L’annonce précède son single « Gone », dont la sortie est prévue cette semaine. Le label dit que le morceau est une chanson d’amour avec une touche pour mettre en valeur la gamme vocale et les capacités de danse de Rehsa.

« Fier d’annoncer enfin que je fais désormais partie de la famille Def Jam Africa et United Music Group South Africa. Je suis super excité de voir ce que ce nouveau voyage me réserve. C’est en fait un rêve devenu réalité. Il y a deux ans, je voulais être l’un des artistes signés à Def Jam Africa. Je l’ai parlé dans l’existence et maintenant nous y sommes. Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que cela se produise », a écrit Rehsa sur les réseaux sociaux.

Def Jam Africa a déclaré: «Nous sommes ravis d’annoncer que la nouvelle sensation R&B, chanteuse et compositrice et danseuse de classe mondiale, Rehsa fait officiellement partie de la famille Def Jam Africa ».

Rehsa est connue pour ses mélodies vocales fortes et ses talents de danseur exceptionnels, qui ont attiré l’attention de la chanteuse et danseuse américaine Normani après avoir publié une reprise de son single « Wild Side » sur les réseaux sociaux. Il s’inspire de Chris Brown et de Michael Jackson. Certaines de ses chansons incluent « Into You », « Cry for Me » et « Nosutarujia ».

Laisser un commentaire