Serge Ibaka annonce la sortie iminente de sa collaboration avec Mohombi et Diamond Platnumz

Comme nous l’indiquions dans l’un de nos articles, le basketteur congolais Serge Ibaka travaille sur une chanson en collaboration avec Mohombi et Diamond Platnumz.

Dans la journée du mardi 23 novembre, Mohombi a confirmé cette information via les réseaux sociaux en dévoilant que le titre de cette connexion. Il s’agit de « Tayari ». Le morceau sera disponible sur toutes les plateformes digitales dédiées à la musique le 2 décembre prochain.

Les trois artistes ont même déjà tourné le clip. S’appuyant sur les clichés parvenus à notre rédaction, le clip qui sera très coloré et sera plaisant à voir. « Tayari », c’est aussi cet échange culturel entre trois grandes villes Kinshasa, Brazzaville et Dar Es Salam.

En transformant les instruments folkloriques en chansons rumba, le collectif d’artistes écrit, d’un point de vue socio-politique, sur la construction d’un monde meilleur, des chansons pour le cœur et l’esprit.

Il s’agit d’un projet musical qui mélange l’écriture de chansons locales avec des instruments modernes. Chacun avec ses propres arrangements et accords de cordes. Un projet atypique à découvrir absolument !

Signalons que Serge Ibaka a collaboré auparavant avec Ninho dans le titre « Champion », Tayc dans la chanson « Leggo » et Guy2Bezbar dans le morceau « Rumba ». Il totalise plus de 17 millions de vues sur sa chaine YouTube pour les trois clips.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.