Serge Ibaka préparerait une collaboration avec Diamond Platnumz

Diamond Platnumz devrait bientôt sortir un morceau avec Serge Ibaka, l’ailier-fort des Clippers de Los Angeles.

Dans la foulée de ses collaborations avec son compatriote Ninho et le franco-camerounais Tayc, le basketteur congolais Serge Ibaka serait en train de préparer son prochain duo avec le tanzanien Diamond Platnumz, selon des informations à actumuzikafrika.com.

Un featuring entre Diamond Platnumz et l’ancien joueur NBA serait en préparation, d’après une story postée par Diamond et relayée par plusieurs médias. L’annonce de cette collaboration aguiche déjà les mélomanes.

La connexion fait sens, le basketteur ayant déjà à plusieurs reprises montré son intérêt pour la musique africaine. Un morceau dans les mêmes thématiques que celui avec Ninho et Tayc ? Jusqu’ici, l’on ne saurait répondre à cette question.

Notons toutefois que les collaborations musicales entre des rappeurs et des sportifs ne sont pas fameuses. Mais l’on est tenté de croire que ce morceau pourrait être une réussite. Serge Ibaka a déjà collaboré avec 3 artistes considérés comme pointure majeur de la scène urbaine africaine.

Rappelons que le morceau « Champion » qui a connu la participation du rappeur Ninho a été certifié Single d’or, une raison de plus pour s’attendre à un très bon résultat derrière la collaboration que IBAKA prépare avec le chanteur Tanzanien

One thought on “Serge Ibaka préparerait une collaboration avec Diamond Platnumz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.