Voici les 6 gagnants du concours de « Meilleur Dj Atalaku » 

Sur les 15 Dj ayant pris part à cette première édition du concours du « Meilleur Dj Atalaku », 6 ont été récompensés par Diallo Le Monument, promoteur de ce projet.

Le 30 janvier 2022, 15 Dj s’affrontaient au snack bar La Chicote au quartier Ekounou à Yaoundé, dans le cadre du concours du meilleur Dj Atalaku. Tour à tour, ils se sont exprimés devant un public déchaîné.

C’était également en l’honneur du parrain Diallo le Monument qui célébrait son anniversaire ce même jour. Difficile de faire un choix avec autant de belles prestations. Au final, Diallo le Monument décide de primer 6 gagnants au lieu d’un, comme initialement prévu dans l’annonce. 

Parmi les lauréats, Arthur Dj, Dj Daniel, Dj Suarez, Dj Gabriel, Dj Junior et Dj La flamme. Ils se sont partagés l’enveloppe de d’un million de FCFA qui était en jeu.

Ces derniers ont pu se partager la prime d’un million de francs qui était destiné à cette activité. 

Notons que Diallo le Monument est au service de la culture camerounaise depuis plusieurs années. Il est l’un des rares promoteurs culturels camerounais qui place la jeunesse au centre de son action. À travers son snack bar La Chicote, il entend régulièrement organiser des évènements pour encourager les acteurs du show-biz.

La Rédaction
La Rédaction

www.actumusikafrika.com est un site d’informations sur l’actualité de l’industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail actumuzik@gmail.com ou par WhatsApp +237 674 014 142

La Rédaction

<strong>www.actumusikafrika.com</strong> est un site d'informations sur l'actualité de l'industrie musicale africaine. Il est tenu par des professionnels, passionnés et formés. Pour toutes sollicitations, veillez contacter notre rédaction par mail <em><strong>actumuzik@gmail.com </strong></em>ou par WhatsApp<em><strong> +237 674 014 142</strong></em>

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous