Youssoupha et Youssou N’Dour annoncé dans la réédition de « Tokoos 2 Gold » de Fally Ipupa

Fally Ipupa annonce des alliances affriolantes avec deux artistes panafricains de grande renommée, Youssoupha et Youssou N’Dour, dans la réédition « Tokoos 2 GOLD » dont la commercialisation se fait déjà en précommande.

Au cours de l’année 2022, Fally Ipupa compte inonder le marché discographique avec la réédition de Tokoos 2, un album rumba et un autre projet urbain. Pour atteindre ses objectifs, l’artiste se montre judicieux dans la gestion de son budget temps et sa manière de communiquer. Chaque jour qui passe, nous avons de ses nouvelles.

Après son séjour au Cameroun où il a livré quelques concerts et presté à la cérémonie d’ouverture de la 33-ème édition de la CAN, la star congolaise a été à Paris afin de poursuivre les travaux d’enregistrement au studio. Juste après, DiCaprio a dévoilé la date de sortie le 25 février de la deuxième version de l’album Tokoos 2 Gold, sur ses réseaux sociaux.

Et pour tenir le public en haleine, Fally Ipupa a un tout petit peu ouvert le couvercle de sa Gold boîte. Ce qui y sort, sent bon. C’est officiel, ses nombreux fans (warriors) ainsi que les mordus de la bonne zik goûteront aux duos « Fally-Youssou Ndour » et « Fally-Youssoupha » parmi les 15 tracks inédits qui composeront ladite réédition.

Nos cœurs battent déjà à la chamade et nous sommes impatients de découvrir ce que le Roi du Mbalax sénégalais et le Prim’s Parolier ont apporté comme touche dans ce projet.

Guy La Force
Guy La Force

Guy La Force

Learn More →

Laisser un commentaire

Contactez-nous