2Reasons Compagny Team sort le clip «Les lions Champions» le 20 décembre prochain

Le clip du single « Les lions Champions » de 2Reasons Compagny Team a été tourné. Selon nos informations, le vidéogramme sera mis en ligne le 20 décembre prochain.

Le Mbolé, un rythme musical 100 % camerounais s’invite à la Coupe d’Afrique des Nations qui s’ouvre au Cameroun dès le 9 janvier 2022.  Le titre Les lions Champions où on retrouve Dyero, Angelus Trevis, SP Reine Suarez, Paco Junior et Dj La Flamme aux côtés de 2Reasons, est un hymne en l’honneur de la sélection nationale du Cameroun : de la Shympat Mbolé.

En attendant de découvrir le clip produit par le label 2Reasons compagny, rappelons que le groupe dévoilait en début du mois de novembre, la version audio de son single ce single.

Qui est 2Reasons, le patron de 2Reasons compagny

Auteur-compositeur, musicien et producteur, 2Reasons est un homme d’orchestre à la culture musicale éclectique.

Armée de son bonnet et de sa guitare qui deviendront ses premiers emblèmes, l’artiste se lance à la conquête du monde avec ses chansons. Son évolution constante et son questionnement des codes l’impose comme une figure de la nouvelle scène camerounaise, voire africaine.

Depuis son arrivée dans le showbiz, il continue d’être à l’avant-garde de la création musicale. 2Reasons allie son amour pour le Cameroun son pays natal, sa culture, et décide avec fierté de créer un espace où ses deux identités co-existent.

C’est ce mélange qui donne aujourd’hui naissance à un projet écrit, et réalisé entre Douala la capitale économique et Yaoundé la capitale politique du Cameroun. Les lions Champions est la première d’une série de nouvelles chansons qui arrivent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.