Audiomack nomme Ayra Starr comme nouvelle artiste UpNow

La chanteuse nigériane Ayra Starr a été présentée par Audiomack dans le cadre de la série #UpNow de la plateforme de streaming musical et de distribution audio.

Lancé en avril 2020, #UpNow est un programme d’artistes émergents dédié à la mise en lumière et à la promotion de la prochaine génération de superstars mondiales de la musique. L’initiative équipe des artistes sélectionnés dans tous les genres avec un marketing spécialisé par Audiomack. Les anciens artistes #UpNext ont inclus son compatriote nigérian Omah Lay et l’acteur jamaïcain Clasickal 500.

Ayra Starr, qui décrit sa musique comme « céleste, euphorique, émotionnelle et puissante », a amassé plus de 85 millions de flux mondiaux sur Audiomack, faisant d’elle l’une des artistes les plus écoutées sur la plateforme. La hitmaker « Duduke » Simi compte 100 millions d’écoutes Audiomack, ce qui en fait la première femme africaine à franchir le cap sur la plateforme de streaming.

Signée chez Don Jazzy’s Mavin Records, Ayra Starr est surtout connue pour ses singles bien reçus Bloody Samaritan, Away, extraits de l’EP 2021 Ayra Starr, ainsi que pour son premier album 19 & Dangerous.

« C’est tellement bien, c’est incroyable, je suis reconnaissante pour cet honneur. Sur Audiomack, vous pouvez voir des commentaires, et peu de plateformes de streaming le permettent », a déclaré Ayra Starr.

La plateforme était un moyen de savoir qui étaient mes fans, juste de voir véritablement leurs réactions à l’EP et à l’album. J’ai déjà dit une fois que si mes fans veulent me dire quelque chose, ils peuvent le dire sur Audiomack parce qu’ils savent que je vais le voir. Audiomack permet cet engagement avec les fans et c’est juste la chose la plus incroyable, pouvoir les entendre me parler directement.

La sélection #UpNow d’Ayra Starr intervient après que Spotify a annoncé le chanteur dans le cadre de son programme Equal en novembre. L’initiative Spotify vise à favoriser l’équité pour les femmes dans la musique à l’échelle mondiale.

Laisser un commentaire