Le 1er Ep de Mood Supachild, « Boy Convoy » chez Paper Heals Music annoncé

Mood Supachild sortira son 1er Ep Boy Convoy le 27 janvier 2023 chez Paper Heals Music / Big Scoop Records. Après avoir dévoilé les titres Hate on You et Boy Convoy (single éponyme de l’EP), deux singles issus de son EP à venir, Mood Supachild révèle Same Shit en clip vidéo.

Same Shit s’affirme comme un nouveau single authentique où, le jeune rwandais avec une voix légèrement nonchalante sur une prod minimaliste laisse la part belle au texte. Avec ce titre imparable, le bordelais nous embarque dans la routine dans laquelle il se sent enfermé.

C’est un nouveau single au refrain entêtant que Mood Supachild offre à quelques semaines de la sortie de son tout premier EP. Comme à son habitude cette sortie est accompagnée d’un clip réalisé par Mood Supachild lui-même.

Né Anthony Musoni en France, à Bordeaux, Mood Supachild est un musicien, chanteur, auteur et compositeur d’origine rwandaise. Membre du collectif WorldWide Kids, il crée avec cette même équipe le label Paper Heals Music en 2015.

Le collectif écume les salles, premières parties, festivals, se construit un répertoire musical avec celui qui se nommait à l’époque Kool A. Kool A est le pseudonyme sous lequel Mood Supachild sort en 2011 son premier EP acoustique intitulé « Symphony of my thoughts » produit par son entourage. Il réalise ses clips et se fait remarquer pour son timbre de voix atypique et une proposition musicale originale, un genre de « acoustic hip hop soul music ». Depuis petit, il apprend les chansons d’Outkast, Musiq, Lil Wayne, Kendrick Lamar, Dwele, Lauryn Hill, Jay Z et parfait son flow.

Mais Mood Supachild aux côtés de son collectif va plus loin et se diversifie. Il multiplie les casquettes. Il apprend notamment la réalisation, la composition, le montage… Il consacre son temps à d’autres artistes tout en enregistrant quelques feat avec des artistes de renom tant dans le reggae avec Naâman que dans le Hip Hop avec Fatbabs. Fan de sampling, de break beat, de rap classic, d’afrobeat et évidemment de R’n’b, Mood Supachild performe peu importe le style.

En parallèle, Mood Supachild compile des maquettes qu’il façonne, peaufine, fignole à destination de ses futurs projets solo. Et après des années d’affinage, nous y sommes ! Son nouvel EP est sur le point de voir le jour. Un EP tant dansant que conscient, une piqure de rappel pour conserver son âme d’enfant dans le monde actuel. Mood Supachild raconte la vie, son histoire, ses amis, ses galères… un flow de conversations dans lesquelles chacun saura se retrouver.

Mood Supachild dévoile aujourd’hui Same Shit le 3ème single issu de son EP à venir. Un morceau authentique où, le rwandais avec une voix légèrement nonchalante sur une prod minimaliste nous embarque dans sa routine.

Ce 3ème single Same Shit est l’occasion pour Mood Supachild d’annoncer la sortie de son tout 1er EP Boy Convoy le 27 janvier 2023 chez Paper Heals Music / Big Scoop Records.

Francois Gael Mbala

Editeur, auteur et journaliste de nationalité camerounaise. Passionné de musique, je traduis régulièrement cet amour dans ce projet que je dirige depuis 2019. Email : mbalafrancoisgael@gmail.com Téléphone : +237 690 644 587

Learn More →

Laisser un commentaire