Le label 2reasons Company dévoile le clip communicatif du titre « Lions Champions »

Le label 2reasons Company a dévoilé le 20 décembre 2021, le clip expansif de son titre « Lions Champions ». Une œuvre atypique, expérimentale, sur laquelle on retrouve Dyero, Angelus Trevis, SP Reine Suarez, Paco Junior et Dj La Flamme.

Annoncé depuis plusieurs semaines, le clip Lions Champions signé chez 2Reasons Compagny est disponible. Impossible de ranger dans une case, ce projet qui crée déjà la surprise et désoriente.

Avec ce nouveau titre, le collectif présente un visuel époustouflant qui relate autant de petites histoires universelles fondées sur la musicalité des mots et leur assemblage subtil avec des mélodies Shympat Mblé.

Superbe titre à la basse endiablée pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’accueille le Cameroun, Lions Champions est un hymne patriotique à l’endroit de Lions indomptables.

Shympat Mbolé

Le Shympat Mbolé est un style de Mbolé chanté qui rompt avec le Mbolé classique. Porté par l’artiste 2Reasons, il s’inscrit dans un style qui propose une nouvelle approche du Mbolé, au son travaillé et à l’esthétique soignée avec des messages moins orienter dans la vulgarité.

Découvrez ci-dessous, le clip Lions Champions  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.